Étapes pour créer une stratégie de trading réussie

Tout le monde souhaite devenir un trader prospère. Bien qu’il existe de nombreuses stratégies pour devenir un trader performant, il y a 10 moyens essentiels que les traders peuvent avoir pour construire un portefeuille gagnant. Voici les meilleures stratégies pour développer une stratégie de trading solide, mettra en avant 6 stratégies d’investissement spécifiques, et aidera les investisseurs qui veulent choisir les meilleures actions ou autres instruments d’investissement.

Pourquoi les investisseurs ont-ils besoin d’une stratégie de trading ?

Les investisseurs ont besoin d’une stratégie de trading pour éviter les investissements émotionnels. Les stratégies de trading sont nécessaires pour éviter les actions irrationnelles lors des fluctuations extrêmes du marché boursier. Il est particulièrement important de disposer d’un cadre pour négocier pendant un marché baissier. Les investisseurs doivent rester calmes pour choisir le meilleur plan de négociation. Les propriétaires d’actions, cependant, laissent trop souvent le comportement capricieux et souvent irrationnel de leurs collègues propriétaires les amener à se comporter eux aussi de manière irrationnelle. Vous avez besoin d’une personnalité stable. Vous avez besoin d’un tempérament qui ne prend pas plaisir à être avec ou contre la foule, car ce n’est pas un métier où l’on fait des sondages. C’est un métier où l’on réfléchit.
Disposer d’une stratégie de trading avec des règles prédéterminées qui aident les investisseurs à prendre des décisions permet aux investisseurs de faire les meilleurs choix.

1. Déterminer un objectif de négociation.

Lorsqu’il formule une stratégie d’investissement, un investisseur doit savoir ce qu’il veut à la fin de l’investissement avant de commencer. Si un investisseur a un objectif défini, il aura plus de discipline pour s’y tenir. Un investisseur peut également se fixer comme objectif à long terme d’augmenter son portefeuille de 15 % sur un an. Une stratégie de trading aidera l’investisseur à se concentrer et à atteindre cet objectif plus rapidement.

2. Tester une stratégie de trading

Une fois qu’un investisseur a un plan, il peut le tester. Le backtesting d’une stratégie de trading peut aider à tester le cadre d’une stratégie de test. L’utilisation d’un simulateur peut aider les investisseurs à tester des stratégies de trading avant de risquer un capital réel.

3. Réserver un certain temps à une stratégie

Outre la fixation d’un objectif réaliste pour la négociation, un investisseur doit décider du temps qu’il peut consacrer à un plan d’investissement. Si un investisseur ne dispose que d’un temps limité pour investir dans la journée, l’action rapide du day trading peut être la meilleure option. Si l’investisseur souhaite adopter une stratégie à long terme, il peut placer des transactions sur une plus longue période dans le cadre du swing trading. Les investisseurs peuvent également déterminer un moment précis pour investir chaque jour afin de suivre leurs objectifs d’investissement. L’autre élément clé est de s’assurer que vous prenez le temps d’apprendre les bases de l’investissement en bourse grâce à des cours d’introduction abordables et peu coûteux. Il est inutile de dépenser une tonne d’argent pour tout ce qui concerne le marché tant que vous ne pensez pas que c’est quelque chose qui vous intéresse à long terme.

4. Déterminez les marchés à négocier

Une fois qu’un trader a déterminé le temps qu’il va consacrer au trading, il doit choisir le marché sur lequel il va investir. Les traders peuvent vouloir se concentrer sur les actions récentes. Pour les traders qui veulent explorer d’autres options, ils peuvent négocier des devises étrangères ou des contrats à terme, visitez ce site pour en savoir plus.

5. Évaluez la tolérance au risque

Un investisseur doit déterminer combien d’argent il est prêt à risquer lorsqu’il effectue une transaction. Idéalement, un investisseur ne devrait pas risquer plus de 5 % de son capital disponible. Les investisseurs peuvent également déterminer un ratio risque-récompense. Un ratio risque-récompense peut être de 1 : 3 si un investisseur a un maximum de 300 euros à perdre et un maximum de 600 $ à gagner dans ses investissements.

6. Ayez toujours un stop-loss

Les traders ne doivent risquer que ce qu’ils peuvent se permettre de perdre. La mise en place d’un stop-loss aidera les investisseurs à rester dans leurs limites d’investissement, en particulier sur le marché des changes. Un ordre stop de perte est un accord pour vendre une action une fois qu’elle atteint un certain prix. En fixant un stop-loss, les investisseurs peuvent limiter leur exposition au risque.

Vous aimerez aussi...